Mes Favoris du moment

Pour ce premier article « Favoris », Focus sur les soins visage & corps. Je vous fais partager les produits chouchous de ma routine. Au programme : nettoyer, purifier, exfolier et hydrater.

IMG_2331.JPG

Gel nettoyant très purifiant – Sephora : Un gel  doux pour la peau avec un pouvoir tout de même très nettoyant et purifiant. Il ne laisse aucune sensation de sécheresse ou de « picotements » comme le ferais certains autres nettoyants. Son parfum neutre et sa texture gel le rende très agréable à utiliser. Il a pris sa place dans ma routine tous les soirs, pour nettoyer ma peau en profondeur. J’en suis déjà à mon deuxième tube, je ne m’en passe plus!

Sephora :  6,95 euros

 

Crème « Energie de vie » – Lancôme : J’ai longtemps recherché une crème hydratante qui conviendrais à ma peau (très) sèche à tendance mixte. Cette crème est devenue mon coup de cœur. Sa texture est fluide, presque liquide, très légère, UN BONHEUR pour les peaux assoiffées. Le côté liquide ne « charge » pas la peau et ne créé pas d’impuretés (comédons etc…). Après l’application, la peau est douce et parfaitement hydratée. Son odeur est fraîche et agréable. Seul bémol: son prix 😦

Lancôme , chez Sephora : 39,90 euros

 

 

So cool Eye stick Panda’s dream – Tony Moly : Ou comment dire adieu aux cernes de panda! Bon déjà le packaging est complètement adorable! Le produit est si chou que je l’ai acheté direct… et je ne regrette pas! Ce petit stick rafraichissant est un bonheur après les réveils difficiles. Il est ultra frais et cet effet peut être décuplé en le mettant au réfrigérateur! A utiliser sans modération  🙂

IMG_2336.JPG

Tony Moly chez Sephora : 10, 90 euros

 

Gel douche « Lord of Mirsule » – Lush : Des épices & du patchouli dans un gel douche super énergisant. L’odeur est un régal, j’en raffole. Il est issu de la collection d’Halloween et on comprend pourquoi avec sa couleur verte flashy. Heureusement il se rince en un clin d’œil et laisse la peau délicieusement parfumée. J’ai eu le mien dans un coffret adorable avec une bombe de bain en forme de petit monstre à la BOB RAZOWSKI. Mais ce gel douche existe en 3 formats.

IMG_2335.JPG

Lush : 100g : 8,50 euros; 250g : 16,95 euros; 500g : 27,95 euros

 

 

Exfoliant « Ocean Salt » – Lush : Oui, vous l’aurez compris, j’ai un petit problème d’addiction aux produits Lush (et je ne me soigne pas du tout d’ailleurs ah ah ). Plus sérieusement cet exfoliant rend la peau toute douce grâce au sel marin et au beurre d’avocat. Son odeur citronnée est agréable et rafraichissante. Je l’applique une à deux fois par semaine sur mes bras ( où ma peau est horriblement sèche depuis toujours). Suivi d’un bon beurre corporel, Il laisse une sensation fraiche et réconfortante.

IMG_2334.JPG

Lush : 12, 95 euros les 100gr

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s