Ma cure Fittea « Body Detox »

IMG_1009.JPG

 

Aujourd’hui c’est en direct Live de mon lit que je vous écrit… Et oui les premiers virus de l’automne ont eu raison de moi… Je suis malade comme un chien. Du coup c’est coocoonig à la maison avec une grande tasse de mon thé favoris du moment : Le Fittea.

J’été à la recherche d’une cure detox car tout le monde m’en parlais. J’ai comparé les prix et me suis lancée à l’aveugle sur la cure qui me semblait la plus naturel et abordable.

Le site http://www.fittea.fr propose déjà plein de Packs différents suivant vos attentes et votre budget. J’ai, pour ma part, opté pour le Daily Detox set à 29 euros 90.

Il se compose d’un sachet de 100 gr de thé Body Detox, d’un sachet de 50 gr de Rooibos Recover et d’un joli infuseur à thé très pratique 🙂

IMG_1129.JPG

 

IMG_1125.JPG

Le thé « Body Detox » est à base de thé vert de Chine avec notamment de la citronnelle, du gingembre, du citron et de la coriandre ( 16 ingrédients en tout). Tout d’abord il a un goût très léger et agréable de bon matin. Ses vertus sont  : accélération du métabolisme, maintient d’une peau saine et éclatante. Il a eu aussi sur moi un effet bruleur de graisse.

J’ai l’ai aussi fait tester à ma maman, qui grâce à lui, a mieux digéré et eu un sommeil beaucoup plus réparateur qu’avant.

 

IMG_1142.JPG

Le Recover Tea  est à privilégié plutôt le soir puisque c’est un Rooibos. Il est à base de menthe, de melisse et de morceaux de pêches notamment.

Son goût est délicieux et très apaisant le soir avant d’aller au lit je trouve. Il permet la récupération de l’organisme et m’aide à mieux dormir.

Arrivée quasiment à la fin de la cure, je sens ma peau en pleine santé et mon ventre beaucoup moins ballonné en fin de repas. Je l’ai évidemment allié à une alimentation équilibrée et à un peu de sport et cela m’a permis de faire une transition été-automne en pleine forme.

 

IMG_1131.JPG

Vous l’aurez compris, que du bon donc à retenir de cette cure que je compte renouveler très bientôt… 🙂

Et au passage ma tasse vient de la boutique Etsy « Sobigraphie » : Allez y faire un tour, on y trouve des merveilles ❤

Et vous, que pensez vous des cures detox? Donnez moi vos avis !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s