Ma sélection de vernis d’automne

Coucou à toutes (et tous, oui je salut mon meilleur ami Brian qui lit régulièrement mes articles et peut être n’est il pas le seul garçon :p)

Aujourd’hui je vous présente ma sélection de vernis préférés. Il  y en a pour tous les prix, à vous offrir ou vous faire offrir avec la période des fêtes qui approche.

img_1433

1/  Vernis Monoprix – 2 euros 99

Encore un joli succès de la marque avec ces petits vernis très jolis et pratiques. Le pinceau est très fin mais la couleur intense et la tenue plutôt bonne. De plus ,  Il sèche très vite. Monoprix propose un très large choix de couleur pour tous les goûts. Difficile de résister avec un prix si attractif!

2/ Vernis  Pure Colour de New Look – 2 euros 50

Très bon rapport qualité-prix pour toute la gamme make-up de chez New Look. Les vernis sont très faciles à appliquer et sèche rapidement. La tenue est, de plus, très correct. Le choix des couleurs est large et j’ai pour ma part choisie, un pailleté assez caméléon avec de multiples reflets très canon!

3/ Vernis Power Pro de Kiko – 4 euros 90

Ces vernis-là sont un véritable coup de cœur! Le pinceau est large et permet une application très facile. Le fini est professionnel et brillant et la tenue est longue durée! Tout pour plaire!

4/ Vernis « La petite robe noire » de Guerlain – 23 euros

Cette gamme qui accompagne le parfum du même nom est juste sublime! On m’a offert ce vernis très foncé aux légers reflets  violines et je l’adore! Le pinceau est très large et les ongles sont légèrement parfumés après application. Cette couleur doit être appliquée en deux couches comme beaucoup de vernis mais la tenue est excellente.

5/ Vernis Laque couture d’Yves Saint Laurent -24 euros

Mon chouchou pour la vie ! Absolument rien à redire! Entre la gamme de couleurs magnifiques, l’application ultra facile et la tenue de plus d’1 SEMAINE! Il s’agit d’un de mes trésors Make-Up. J’ai choisi ce joli violet (Violet baroque) parfait pour la saison. (Oui je suis une addict aux vernis foncés).

Au vu des prix élevés de ces deux derniers vernis, je vous conseille de choisir des couleurs que vous porterez avec tout (rouge, bordeaux, noir…) pour bien rentabiliser votre achat!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s