Favoris du mois : Janvier

Coucou à tous!

Le mois de janvier touche déjà à sa fin et il est grand temps pour moi de vous partager mes favoris.

 

IMG_2334.JPG

Shampooing et Après shampooing à la banane – The Body Shop :

J’ai tout d’abord craqué pour l’odeur complètement gourmande et addictive! Mais en plus de cela, ce duo est un petit miracle pour les cheveux. Le shampooing est très agréable d’utilisation, il mousse convenablement et laisse les cheveux impeccables. L’après shampooing démêle en un clin d’œil. Les cheveux sont doux et en pleine santé! Mon seul souhait : Que Body shop agrandisse cette gamme avec d’autres soins avec cette même odeur absolument parfaite ❤

 

 

IMG_2340.JPG

Soin gel apaisant instantané – The Body Shop :

Ce soin hydratant est parfait! Sa texture gel est ultra fraiche et fondante, elle pénètre en un clin d’œil. On ressent immédiatement les effets positifs de ce soin après application : la peau est hydratée et rebondie. Je pense que ce soin sera parfait l’été, ce moment où on n’a pas trop envie de texture trop riche qui « étouffe » la peau et peut être comédogène avec la chaleur. Sa fraicheur est incroyable comme de l’eau glacée sur le visage, avec ce petit côté « coup de boost » idéal le matin!

 

IMG_2410.JPG

Eau micellaire au thé vert – Sephora :

Une nouveauté chez Sephora! Je voulais d’abord acheter celle à la noix de coco mais la vendeuse me l’a déconseillé à cause de sa texture gel qui pourrait accélérer la chute de mes extensions de cils. J’ai finalement choisi celle-ci et je ne suis pas déçue! Son odeur est très agréable et elle démaquille si bien qu’un coton suffit!

 

IMG_2412.JPG

Encre à lèvres longue tenue teinte n°12 « Cassis » – Sephora :

A vrai dire, je voulais tester les nouveaux « sans transfert » de chez Sephora mais les couleurs ne me plaisaient pas vraiment et puis  vous connaissez mon amour pour les teintes foncées ! 🙂 Ce joli prune m’a tout de suite séduite! J’ai toujours adoré les encres à lèvres avec leurs textures légères et très agréables à porter. Celle-ci  possède, de plus, une tenue très satisfaisante!

 

IMG_2423.JPG

Viva Glam! Ariana Grande 2 – M.A.C :

J’avais déjà acheté  le 1 et il m’avait franchement déçue! Sa texture était très sèche et l’application quasi impossible sans pinceau! Mais celui-ci est clairement beaucoup mieux! Déjà ce violet froid est canon et sera magnifique cet été sur une peau bronzée! Ensuite sa texture est légère et facile à appliquer au raisin. L’effet sur les lèvres est semi-mat et confortable! La tenue est très satisfaisante pour une texture crème ! Et puis, cerise sur le gâteau, une partie du prix est reversé pour la lutte contre le Sida!

Et voilà, c’est tout pour moi 🙂

Des bisous ❤

Fox

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s